mercredi 9 avril 2008

Des infos sur Eurodisney et petit sondage


Bonjour

Voici les informations qu'une maman a obtenues pour les tarifs de groupes
  • pour un groupe de 20 jeunes minimum, le tarif est de 24 euros par jeune
  • 2 accompagnateurs peuvent bénéficier d'une entrée gratuite
  • 4 autres accompagnateurs peuvent bénéficier d'une entrée à 31 euros
  • le parking coute 8 euros
  • une entrée normale coute 49 euros.
Tout ceci suppose une certaine organisation au départ de Moissy !
De plus le nombre d'adulte sera certainement supérieur à 6.
Par ailleurs les réservations doivent être prises à l'avance

Donc, avant d'envisager une telle organisation, il serait peut-être intéressant que les personnes intéressées se manifestent sur le blog. (nombre de personnes?jeune et adultes? voiture?)
Merci d'avance

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
petite question, les allemands qui vont au parc Eurodisney qui paye leur place??

Pour le branchement de la projection des photos, à quel heure faut-il venir pour tout préparer??
cordialement
la maman des jumelles

Anonyme a dit…

à priori, vous...

les locaux seront ouverts de 17h à 19h et je serai présente (sauf course urgente à faire) .
j'ai demandé un vidéoprojecteur. avez vous besoin d'autre chose?
Pensez vous que cela suffit si vous venez vers 18h30?

Cgeroutlevy

Anonyme a dit…

D'accord pour inscrire à la visite du parc Disney YVONNE NAWROTH.
Brigitte LABARBE, maman d'Estelle BOUTET.

Anonyme a dit…

Bonjour , c kéven Le Moing

OK pour disney , avec mon correspondant mon père et mon frère viendront également !!

Anonyme a dit…

bonjour ok pour disney, 4 jeunes + 2 adultes mais manque une place en voiture?
cordialement
la maman de laura et elodie atlan

patrice a dit…

ok pour disney , avec ma correspondante et moi mais on na pas de voiture

Anonyme a dit…

Bonjour
d'après mes calculs, cela nous fait 10 jeunes, 3 adultes et 2 voitures...
je crains que cela ne soit pas suffisant pour obtenir un tarif de groupe et je pense que le mieux est donc que chacun s'organise individuellement pour cette sortie.
Cgeroutlevy