samedi 5 avril 2008

Réunion d'information du vendredi 4/04

Récapitulatif de la réunion du 4/04

  • le programme et la liste des participants ont été distribués
  • les élèves qui souhaitent manger à la cantine le 17/04 sont priés de se présenter à l'intendance
  • les élèves qui participeront au tournoi de volley du jeudi 17/04 doivent se manifester auprès de Mme Gérout-Levy
  • une proposition a été faite pour une sortie commune le WE à Eurodisney . Vous pouvez vous mettre en relation via le blog pour l'organisation.
  • nous demanderons à nos correspondants de "caler" leurs sorties à Paris sur les horaires du lycée, afin de faciliter les transports.

4 commentaires:

CGeroutLevy a dit…

Pour obtenir des informations sur les
tarifs "groupes" d'eurodisney, il faut appeler le 01 60 30 30 00 .

Anonyme a dit…

cette idée de faire un echange etait super génial et maintenant que l'accueil des allemands arrive , j'ai hate de les voir .
Pour toute les sorties organisées pendant la semaine sont très bien et si besoin d'aide d'accompagnateur je pourrais proposer a mes parents ,qui on pris un semaine pour cette accueil,et l'idée de la sortie a eurodisney et super bien et je pense que les allemands ne vont pas etre deçu de leur séjour en france .
merci pour tout madame GeroutLevy
vous êtes un super professeur.

de Atlan Laura 2°C

Anonyme a dit…

bonjour,
je voulais vous faire parvenir mes sentiments par rapport à l'échange franco-allemande.

¤si vous avez besoin d'une personne connaissant l'informatique et les systèmes de branchement pour projeter les photos de la semaine à la soirée de vendredi 18 avril ,mon beau père serait ravi de vous aider.

¤pour les desserts que nous pouvons ramener,serait-il aussi possible de ramener des bonbons et des boissons (non-alcoolisée bien sur!) ?

¤pour la sortie à fontainebleau, avez-vous besoin de parents accompagnateurs?si oui ma mère et mon beau père seraient ravis de venir avec nous pour garantir la sécurité des élèves(et bien sur aussi celle des professeurs).

merci de votre dévouement pour nous permettre un échange réussi!

de Elodie Atlan de 2°C

CGeroutLevy a dit…

bonjour Elodie !

J'accepte volontiers l'aide de ton beau-père pour la projection des photos car je ne sais vraiment pas m'y prendre!
Je ferai en sorte qu'un viedoprojecteur soit installé dans la salle.
Je ne sais pas encore si nous avons besoin d'accompagnateurs en plus pour la journée à Fontainebleau mais je me renseigne.
Pour la soirée vous pouvez amener des bonbons .Les boissons seront fournies par le lycée mais je pense que vous pouvez en amener aussi si vous voulez quelque chose de spécial.
Merci beaucoup à toute votre famille pour votre engagement!